Un rédacteur web freelance qui rédige votre contenu avec les bonnes pratiques SEO.

Notre rédacteur web freelance maitrise l’art de rédiger du contenu persuasif et attrayant. Rédaction d’articles, pages web, fiches produit et plus encore. L’objectif est de capter l’attention de votre audience cible, transmettre votre message, des émotions et inciter à l’action.

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Le contenu de votre site manque d'intérêt et de performance ?

Le contenu que vous proposez doit plaire à la fois à votre audience et aux moteurs de recherche comme Google. Il est indispensable de garder cette double cible à l’esprit.

Trouver un rédacteur freelance qui rédige pour vous est la solution. Grâce à ses connaissances en rédaction et référencement naturel, il rend votre contenu attractif et performant.

COPYWRITING

Les avantages à contacter un rédacteur web freelance

Faire appel à un rédacteur freelance peut offrir une solution efficace, flexible et rentable pour répondre à vos besoins en matière de contenu. 

Un coût maitrîsé

Vous payez au travail effectué. Pas de coût lié à l’embauche. Profitez d’une meilleure rentabilité par rapport aux résultats.

Meilleure réactivité

Capable de gérer des demandes urgentes plus rapidement qu’une agence traditionnelle ou une grosse structure.

Flexibilité

Une mission ponctuelle ou un accompagnement sur la durée ? Une solution adapté à votre besoin.

Des compétences variées

En plus de la rédaction de contenu, notre rédacteur web maîtrise l’ensemble des techniques SEO nécessaire pour de réels résulats.

Une approche créative

Externe à votre entreprise, il apporte une créativité et une fraîcheur dans son approche.

ROADMAP

La méthodologie d'accompagnement

- ÉTAPE 1

Audit SEO

Avant de mettre en place une stratégie de rédaction de contenus, notre rédacteur réalise un audit de votre site, du secteur et de la concurrence. Il établit par la suite une stratégie rédactionnelle optimale pour vous faire rayonner en ligne.

- ÉTAPE 2

Rédaction de contenus

Notre copywriter rédige le contenu relatif à la stratégie établie. Vous bénéficiez d’un contenu personnalisé, propre à votre activité et à vos objectifs. La qualité rédactionnelle et la performance SEOsont les lignes directrices.

- ÉTAPE 3

Reporting

Nous fournissons un rapport des actions menées à chaque fin de mission. Nous suivons les résultats du projet afin de s’assurer qu’ils répondent à votre problématique.

ROADMAP

La méthodologie d'accompagnement

- ÉTAPE 1

Audit SEO

Avant de mettre en place une stratégie de rédaction de contenus, notre rédacteur réalise un audit de votre site, du secteur et de la concurrence. Il établit par la suite une stratégie rédactionnelle optimale pour vous faire rayonner en ligne.

- ÉTAPE 2

Rédaction de contenu

Notre copywriter rédige le contenu relatif à la stratégie établie. Vous bénéficiez d’un contenu personnalisé, propre à votre activité et à vos objectifs. La qualité rédactionnelle et la performance SEOsont les lignes directrices.

- ÉTAPE 3

Reporting

Nous fournissons un rapport des actions menées à chaque fin de mission. Nous suivons les résultats du projet afin de s’assurer qu’ils répondent à votre problématique.

Intéressé.e par notre service de rédaction de contenu ?

ACCOMPAGNEMENT

Notre rédacteur web réalisent tout cela pour vous.

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Comprendre votre audience

La première étape pour le rédacteur web consiste à bien comprendre votre public cible. Il étudie leurs caractéristiques, centres d’intérêt, besoins et points faibles. En comprenant leurs motivations et leurs désirs, nous adaptons nos textes pour qu’ils aient une résonance efficace auprès d’elle.

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Définition d'objectifs clairs

Nous définissons ensemble les objectifs de votre contenu. Générer des ventes, augmenter votre trafic, faire connaitre votre entreprise ou souscrire à un service ? La définition d’objectif aide le rédacteur à élaborer un message et un appel à l’action pertinent.

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Des titres convaincants et attrayants

Le titre est la première impression et souvent la partie la plus critique du copywriting. Il doit attirer l’attention, susciter la curiosité et inciter le lecteur à poursuivre sa lecture. Un titre bien conçu met en évidence les avantages ou résout un problème. Il donne envie au public d’aller plus loin.

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Appel à l'action (CTA) pertinent pour convertir

Chaque texte doit comporter un appel à l’action clair et convaincant. Il indique à votre lecteur ce que vous voulez qu’il fasse ensuite, par exemple « Acheter maintenant », « S’abonner » ou « En savoir plus ». Nous utilisons un langage orienté vers l’action. Nous créons un sentiment d’urgence ou d’exclusivité pour motiver une action immédiate.

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Appel émotionnel

Nous établissons un lien avec votre audience sur le plan émotionnel. Les émotions ont une grande influence sur la prise de décision. Utiliser des récits, des descriptions vivantes et des exemples concrets pour susciter des émotions. Le désir, la crainte ou l’étonnement laissent des traces. Les textes émotionnels peuvent créer un lien plus fort et inciter à l’action.

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Un copywriting clair et un ton propre à votre image

Notre rédaction de contenu est claire, concise et facile à comprendre. Nous utilisons un langage simple qui évite le jargon ou les termes complexes sauf si la thématique l’impose. Nous décomposons les idées complexes en morceaux digestes. Nous utilisons des phrases et des paragraphes courts pour améliorer la lisibilité et le SEO. Les internautes survolent le contenu en ligne, c’est pourquoi il faut faire ressortir les informations importantes.

Nos expertises SEO

Nous avons un seul et unique objectif : vous faire rayonner sur les moteurs de recherches.

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