Agence de netlinking : Optimiser votre SEO grâce à la stratégie de création de backlinks

Notre agence de netlinking vous propose une stratégie de liens entrants qualitatif vers votre site web afin d’augmenter l’autorité de votre domaine. Nous allons chercher des partenaires pertinents et puissants. Nous tirons partie de leur rayonnement pour en faire profiter votre site. 

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Ne délaissez par le pilier "Popularité", vous ne voulez pas d'un SEO bancal.

En référencement naturel, il y a 3 piliers principaux. L’un d’entre eux est le pilier Popularité. Mettez-le de côté et votre positionnement ne sera jamais optimal et solide.

Notre agence de netlinking vous aide à mettre en place un stratégie de link building. Nous trouvons des partenaires cohérents et pertinents. Nous les démarchons pour installer un lien de renvoi vers votre site depuis le leur.

LINK BUILDING

L'approche de notre agence de netlinking en matière de maillage de liens entrants.

Choix de backlinks en évitant les sites de mauvaises qualités

Nous créons vos backlinks en nous basant sur 3 critères de sélection : la thématique du site, son autorité de domaine, son volume de trafic. Nous répérons les domaines référents de votre activité et nous travaillons avec eux.

Plus d'ancres naturels, moins d'ancres optimisées

Nous respectons la règle de 80/20 afin de se conformer aux exigences des moteurs de recherches. Nous nous concentrons sur les ancres de liens qui vous apportent.

Obtention de liens entrants "Dofollow" et non "Nofollow"

Les liens dits nofollow ne sont pas comptabilisés pour votre référencement naturel. Lorsque nous cherchons des backlinks nous veillons à une balise dofollow active afin que les retombées existent.

Concentrer le jus SEO sur les pages importantes

Le jus SEO se dilue facilement s’il est mal orienté au sein de votre site. Il est nécessaire de construire un maillage de liens cohérent pour éviter les effets indésirables. Notre agence seo met tout cela en place pour vous.

Suivi de backlinks afin d'éviter les pertes ou liens cassés

Avec le temps, la stratégie mise en place et les liens entrants acquis peuvent être perdus pour différentes raisons. Les effets sur le référencement naturels sont altérés. Un audit est nécessaire pour veiller au maintien de la stratégie.

Link building éthique et conforme

Nous mettons en place des stratégies d’acquisition de backlinks qui respectent les directives des moteurs de recherches, en particulier Google.

Intéressé.e par la mise en place d'une stratégie de netlinking ?

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Netlinking : Un pilier du SEO pour une bon référencement naturel

La stratégie de netlinking est un des piliers indispensable du SEO avec le contenu et la technique. Il est nécessaire de travailler sur ces 3 leviers pour obtenir des résultats en référencement naturel. 

Qu'est ce qu'une stratégie de netlinking ?

Le netlinking, ou link building, est une pratique visant à obtenir des liens entrants (backlinks) pointant d’un site partenaire entrant vers votre site internet. Ces liens sont importants pour le référencement naturel (SEO) d’un site. Ils servent de recommandation et d’indicateur de popularité aux moteurs de recherche tels que Google. Les liens doivent être choisis stratégiquement selon des critères de qualité spécifiques afin d’être pertinent et performant.   

Les critères de sélection de backlinks

La thématique du site

La thématique du site qui renvoie vers le vôtre doit être proche et pertinente avec votre activité. Cette cohérence fera sens chez les moteurs de recherches. Ils considèreront avec logique les échanges de liens avec les partenaires qui vous aurez choisi. 

Un travail de réflexion et d’analyse sur le choix de vos alliés SEO est primordial.

Cette cohérence améliorera considérablement votre SEO global et votre référencement naturel. Elle servira également à augmenter votre autorité domaine.  Ce qui nous amène à vous présenter ce deuxième critère essentiel.

L'autorité de domaine

Il s’agit d’un score numérique qui prédit le potentiel de classement d’un site sur les pages de résultats des moteurs de recherche. (SERP). Le score va de 1 à 100, les scores les plus élevés indiquant une plus grande probabilité de bon classement.

L’autorité du domaine est déterminée en tenant compte de divers facteurs. La qualité et la quantité des liens pointant vers un site web, la fiabilité générale du site et sa pertinence par rapport à un sujet ou à un secteur d’activité. Les sites avec un maillage de liens de sources réputées et solides tendent à avoir une autorité de domaine élevée.

Ce concept a été inventé par l’éditeur de logiciel SEO Moz.

Le trafic du site

Logique mais nécessite d’être mentionné, cet indicateur est indispensable dans la prise de décision. Il est essentiel de privilégier des partenaires SEO avec des sites qui connaissent un trafic naturel décent et correct. 

L’un des objectifs de vos backlinks est qu’ils vous apportent du trafic. Pour ce faire, il faut le chercher chez des alliés qui en possèdent. 

En respectant cet indicateur, la qualité et la puissance du jus SEO que notre agence de netlinking vous apporte avec sa stratégie sont optimales. 

Nos expertises SEO

Nous avons un seul et unique objectif : vous faire rayonner sur les moteurs de recherches.

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